Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 14:24

FRONT NATIONAL

La soudaineté imprévue de la capitulation italienne nous contraint de faire rapidement face à une situation nouvelle.

En soldats disciplinés nous respecteront les clauses de l’armistice vis-à-vis des troupes italiennes d’opération. Mais nous devons exiger partout la libération des patriotes emprisonnés par les Italiens. Il faut intensifier la propagande parmi les troupes italiennes contre l’Allemand et essayer, par tous les moyens, de se faire donner leurs armes.

Il faut, partout et sans délai, engager le combat contre les Allemands, dresser des obstacles et embuscades contre eux, ouvrir le feu sur leurs véhicules, empêcher leurs déplacements, les exterminer par tous les moyens.

Cet aspect militaire de la question, ne doit pas nous faire oublier son aspect politique. Les directives reçues, en ce qui concerne le remplacement des conseils municipaux antipatriotes, l’épuration sommaire, l’élection des deux délégués par village pour l’assemblée départementale, doivent être appliquées sans délai.

Chaque village doit diriger, au plus vite, sur Ajaccio, non seulement ses deux délégués armés mais tous les combattants armés dont la présence ne serait pas indispensable sur place.

Debout la Corse pour la libération du joug allemand !

Vive la France ! Vive la Corse libre !

Le Comité Départemental Du Front National

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens